Politique d'expédition

Nuvique s'associe à de grandes sociétés de transport internationales telles que FedEx, SF Express, DHL, UPS et EMS qui travaillent avec des coursiers locaux, ce qui nous permet d'expédier directement à votre porte et d'offrir fièrement une expédition forfaitaire dans le monde entier.

Vous serez facturé lorsque votre commande et tous les paiements seront soumis à vérification et approbation avant l'expédition et le traitement peut prendre plusieurs jours. Pour lutter contre la fraude par carte de crédit, les commandes contenant des informations de facturation incorrectes ou nécessitant une vérification supplémentaire peuvent être retardées et/ou annulées.

Processus d'expédition

Il nous faut en moyenne entre 2 et 5 jours ouvrables pour traiter votre commande et la transporter jusqu'au centre de tri de notre transporteur. Certains articles peuvent prendre plus de temps, en particulier lors des grandes fêtes (jusqu'à 10 jours), ou si votre commande comprend des articles populaires rencontrant des problèmes de disponibilité en stock.

Une fois que votre commande a commencé à être traitée par notre service d'expédition, nous ne pouvons apporter aucune modification (y compris les changements d'adresse). Nous expédierons uniquement à l'adresse fournie au moment du paiement.

Nous expédions uniquement pendant les jours ouvrables et n'expédions pas les samedis, dimanches ou jours fériés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition.

Pour les commandes comportant plusieurs articles, les produits peuvent être expédiés séparément et reçus à des dates différentes en raison de la différence d'emplacement des partenaires de fabrication.

Suivi

Toutes les commandes sont traitées avec des numéros de suivi. Vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi lorsque votre commande sera expédiée au centre de tri du transporteur.

Pour certaines compagnies maritimes, la mise à jour des informations de suivi dans le système peut prendre plusieurs jours. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu'il n'y a toujours aucune information sur votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.

Livraisons

Le délai de livraison varie selon le pays ou la région. Les dates de livraison spécifiques ne sont ni fournies ni garanties. Voici nos estimations pour votre référence :

Emplacement *Délai d'expédition estimé
États-Unis 7-14 jours ouvrables
Canada, Europe 10-14 jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-21 jours ouvrables
Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud 15-30 jours ouvrables

*Remarque : les jours indiqués ci-dessus ne sont que des estimations en jours ouvrés et ne représentent pas inclure notre délai de traitement de 2 à 5 jours.

Bien que nous fassions tout notre possible pour nous assurer que votre commande soit livrée à temps, Loving Surprise ne peut être tenu responsable des conditions indépendantes de notre volonté telles que les procédures de dédouanement ou de poste requises, les vacances, les intempéries, les conflits de travail, les protestations, etc. et ces interruptions peuvent entraîner des retards au-delà de nos estimations de livraison initiales.

Droits , taxes et autres Frais:

Les expéditions internationales peuvent être soumises à des taxes d'importation, des droits et/ou des frais de dédouanement, qui sont perçus une fois qu'une expédition atteint le pays du destinataire. Ces frais sont à la charge exclusive du destinataire. Nuvique n'a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas non plus prédire ce qu'ils pourraient être. Si un envoi est refusé et retourné, vous serez responsable de toutes les taxes d'importation et des frais de retour encourus.

Les politiques douanières varient considérablement selon les pays. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

Colis perdus/volés/endommagés :

Nuvique n'est pas responsable des colis perdus, volés ou endommagés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vous ne l'avez pas reçu, veuillez le signaler et/ou déposer une réclamation auprès de votre transporteur respectif.

Remarque : Nous utilisons les informations d'horodatage du lien de suivi et la confirmation de livraison du transporteur lors de l'examen des dommages ou des demandes de retour et nous pourrions ne pas être en mesure d'honorer votre réclamation si elle n'est pas signalée.

Avis de non-responsabilité concernant une mauvaise adresse :

Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte avant de soumettre une commande. Nous commençons à travailler sur votre commande immédiatement, nous ne sommes donc pas en mesure d'apporter des modifications à une commande une fois qu'elle a été passée. Si la commande a déjà été traitée par notre service expédition, nous ne pouvons pas la récupérer pour un changement d'adresse.

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